des keurs de toutes les couleurs
Keurs #2 ! ✨✨✨
Categories: General, Keurs2


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

j’ai le plaisir de vous présenter (enfin!) le deuxième numéro de mon zine sur l’anarchie relationnelle et les relations hors Normalité™️! j’ai eu l’occasion de le finir grâce au “24h (fan)zine workshop” organisé à Le Space ces 7 et 8 juillets ! ✍️✍️✍️ (j’ai aussi fait une interprétation perso du manifeste de la tendresse radicale et je le distribue en version papier aux gens qui veulent mais je ne fais pas d’envois).

il est dispo ici en noir et blanc si vous voulez le lire sur ordi ou l’imprimer (j’ai eu des petits problèmes technologiques donc je n’ai pas encore pu faire la couverture mais elle arrive bientôt :p ) →Keurs2 ????????????


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tags:,

Comments are closed.